Hé Mademoiselle !

HeaderHeMademoiselle

Être la proie des regards et l’objet du désir, c’est le quotidien de cette jeune parisienne. Qu’adviendra-t-il de ses prétendants ?


Le Film


Le Synopsis

Zoé est une jeune parisienne de 26 ans. C’est une fille issue de classe moyenne, élevée dans le respect des règles de société. Naturelle et pétillante, elle a tendance à intérioriser et à prendre sur elle, plutôt qu’à affirmer ses opinions.

Un jour ordinaire, alors qu’elle se promène à Paris en chantant son ravissement, elle subit à chaque coin de rue des remarques sexistes assénées par des individus masculins en tout genre. Dans un premier temps, surprise, elle ne réagit pas.

Au bout de son périple, un agresseur improbable finira par la faire sortir de ses gonds et, entre fantasme et réalité, elle livrera un combat savamment chorégraphié, durant lequel elle attaquera les attributs masculins de ses « prétendants ».


Mon travail sur le film

Dans le cadre de ce film de fin d’études, j’ai été en charge de la mise en scène, du story-board, du modeling props and background, du shading, du rendu ainsi que du matte-painting. J’ai également réalisé un travail de concept art sur les décors. Détaillons cela de plus près :


Le Story-Board

Les personnages du story-board ont été dessinés par Léa Parker.


Concept Art

PlaceFishEye

Place_NuitAppartColo_V2

 


Modeling eT shading

Props :

Décors :

Personnages :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *